Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Optimisation Forum/Site] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -= Zone Public =- -> ► Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacifae(Higu)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau League of Legend: 30
Skill CSS: PGM

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: [Optimisation Forum/Site] Répondre en citant

Pour une meilleure vitesse, une meilleure fluidité de navigation sur notre site et notre forum je vous conseille fortement : Google Chrome
Click
..l
..v

Enfin ceci n'est que mon avis personnel, mais il est prouvé que Chrome est le navigateur le plus rapide et le plus performant

Enfin pour optimiser je vous déconseille Firefox, c'est un très bon navigateur (mais moins rapide que Chrome enfin de très peu) mais il présente quelque inconvénients : il ne prend pas en compte certaines balises html et certains codes javascripts , de plus certains sites verygames semble ne pas fonctionner avec Firefox

Vous pouvez aussi vous axer vers IE8 mais je trouve que c'est un navigateur lourd et lent ... Très moche

Ce sujet n'est en aucun cas une pub pour Chrome c'est simplement mon avis et pour l'optimisation de votre navigation et votre confort visuel que peu offrir RedSky.
-----------------------
<b><i>Higu</b> une touche de tendresse </i>

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -= Zone Public =- -> ► Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006