Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Comment bien postuler] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -= Recrutement de la Team =- -> ► Recrutement STAFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacifae(Higu)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau League of Legend: 30
Skill CSS: PGM

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: [Comment bien postuler] Répondre en citant

Déjà renseignez vous sur les places disponibles:
Les places disponibles sont sur le topic d'eNNNK
Citation:
http://redsky.xooit.fr/t85-Staff-a-recruter.htm#p101

Bon déjà dans votre topic précisez la place que vous désirez acquérir
Deuxièmement fournissez nous vos motivations
Puis n'hésitez pas à développer pourquoi vous et pas un autre?
Voici donc les grosses lignes que vous devez développer.

Voici maintenant quelques conseils:

I-On parle/écrit français, les fautes ne sont pas graves j'en fais énormément mais c'est surtout le sms qui est fortement
déconseillé
car il donne de vous une image négative d'une personne peu appliquée qui a fais sa demande entre deux parties de LoL

II-Faites preuve d'originalité, ne faites pas un truc banal , montrez votre personnalité dans votre message

III-Un message mis en évidence avec des effets et plus agréable à lire qu'un gros bloc

IV-Aérez votre message et surtout évitez trop de répétitions (sans pour autant utilisé une paraphrase tout le temps)

V-N'écrivez pas pour faire un pavé... (en gros ne dites pas n'importe quoi pour faire apparaitre un gros nombre de lignes)

VI-Rédigez votre demande (en gros faites des phrases(voir exemple plus bas)

Je vous rappelle que ce ne sont que des conseils, je ne vous conseil pas de suivre un plan banal comme celui qui j'ai marqué en haut , mais comme je le dis0 l' un des mots les plus important marqué dans ce topic est :originalité

Comme disait Montesquieu: "le problèmes c'est qu'on ne les séparaient pas" =aucune distinction=aucune différence=vive l'originalité

Sur ce je vous souhaite une bonne chance a tous =)

-----------------------
<b><i>Higu</b> une touche de tendresse </i>

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -= Recrutement de la Team =- -> ► Recrutement STAFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006